Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  [Recapilutatif] La phrase infini Site01  Connexion  
News
New disign du forum, j'espère que vous aimerez
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recapilutatif] La phrase infini

Aller en bas 
AuteurMessage
Iwoshima


Iwoshima


Messages : 165
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31

[Recapilutatif] La phrase infini Empty
MessageSujet: [Recapilutatif] La phrase infini   [Recapilutatif] La phrase infini EmptySam 6 Nov - 17:18

Il était une fois dans un immense pays un russe en furie qui mangeait des frites, croisa un homme imposant qui se croyait intelligent car il portait des lunettes, vit un kappa traversé la route et le russe dit : serais-ce donc un kappa version russe que je vois? " puis le kappa répondit : "non, je suis un vrai kappa, mais je suis poursuivis ..." et le russe vit 12 frites trempé dans son ketchup et pensa alors: "tien je vais allez en Belgique voir Shimbo" et lui demandé comment sont ses frites la bas et le russe décida alors qu'il n'irait pas voir Shimbo mais qu'as la place il préfère demander au kappa qui le poursuivait exactement a la frontière belge, et la Shimbo apparu mais malheureusement en mangeant c'est frites il....

A suivre...

Maj Samedi 6 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaianime.fr
 
[Recapilutatif] La phrase infini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La phrase infini
» [Recapilutatif] A quoi sa vous fait penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Salle de floodage-
Sauter vers: