Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Présentation : Zulrage Site01  Connexion  
News
New disign du forum, j'espère que vous aimerez
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation : Zulrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Zulrage





Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation : Zulrage Empty
MessageSujet: Présentation : Zulrage   Présentation : Zulrage EmptyDim 4 Sep - 21:04

Bonsoir ! Je suis Zulrage (Si vous ne l'aviez pas déjà deviné).
Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas si nouveau sur le forum, mais je n'ai jamais posté un seul message (si on ne compte pas celui-ci) donc j'ai pensé que j'allais peut-être quand même me présenter convenablement (ou au moins essayer).
Je ne vais pas nous plus vous raconter ma vie même si je suis sûr que vous mourrez d'envie de vous ennuyez en lisant un récit peu palpitant de ce que j'ai été, je suis et pas de ce que je serais, car je n'en sais rien (Eh oui, je suis un sadique, hein ?). En tout cas, je suis en école d'ingénieur (Les ingénieurs sont tombés bien bas, hein ?) donc j'ai pas mal de temps libre (Non, ce n'est pas contradictoire) pour, par exemple, écrire sur des forums (M'enfin, au jour que j'écris, la rentrée est encore loin). J’excelle en l'écriture de choses inutiles (Par exemple cette phrase : / ) et je peux quand même servir à sortir des commentaires un peu plus normaux, mais ça me coûte énormément de ressources mentales donc je n'utilise pas souvent cette capacité spéciale (Un capacité spéciale pour faire des choses normales, c'est vraiment classe.).

Au niveau anime, j'aime les animes comiques comiques (la répétition est nécessaire, car la plupart du temps, on tombe sur des animes comiques pas comique), les seinens, un peu les shônens quand on ne se tape pas le héros tellement obsédé par la justice qu'on dirait qu'il fume des herbes pas très conseillés (Et apparemment, il se passe le nom de l'herbe entre eux, vu le nombre qu'il y en a) et les filles secondaires qui tombent toutes amoureuses du pauvre type qu'est le héros principal... Je n'aime pas... Bah... L'ecchi, les harems, les animes romantiques, les héros débiles, les retournements de situations qui donnent des pulsions meurtrières (comme les résurrections de personnage avec des excuses à la con), les flashbacks, le fan service, les personnages secondaires anti-charismatiques (on en voit souvent, malheureusement), les autruches et les méchants qui sont méchants parce qu'ils sont méchant parce qu'ils sont méchant parce ...(et ça peut continuer comme ça pour l'éternité)

En faite, je ne sais pas pourquoi je regarde des animes alors que je sais pertinemment que 95% d'entre-eux vont me déplaire... Pourtant, je m'obstine à croire que je vais tomber sur un bon (ce qui m'arrive quand même !).

En tout cas, ravi de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Zulrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma présentation
» Presentation :D
» [Présentation] Lychs
» Présentation pandacrazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: