Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Shiroryuu. Site01  Connexion  
News
New disign du forum, j'espère que vous aimerez
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Shiroryuu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shiroryuu


shiroryuu


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32

Shiroryuu. Empty
MessageSujet: Shiroryuu.   Shiroryuu. EmptyLun 22 Nov - 23:27

Bonjour/Bonsoir ( tout dépend de l'heure qu'il est au moment où vous êtes en train de lire \o ).
Escusez moi pour le titre qui manque d'originalté, mais j'ai la flém de mettre autre chose.

Je m'appel Jonathan, 19 ans, actuellement glandeur de profession ( je cherche un emplois quand même hein ).
J'habite dans l'aisne, en Picardie ( dans le Nord de la France pour ceux qui veulent savoir ).
Pour mon pseudo généralement je fait mon petit résumé pour expliquer d'où il vient, mais je ne pense pas que c'est utile ici, généralement on m'appel uniquement Shiro. Et comme il peut le faire constater, je suis accro aux dragons ( tigre aussi mais j'aime pas les pseudos à rallonges donc je met pas tout )
Ancien Geek/no-life tout ce que vous voulez ( wow, Aion, Dofus ), maintenant je passe mon temps libre à regarder des animés où lire des mangas.
J'ai trouvé ce site grace à mon grand amis google, début Octobre quandje cherchais l'épisode 1 de Kami nomi zo Shiru Sekai.

Donc côté animé, voici une liste de e que j'ai vu où suis en train de regarder : http://myanimelist.net/animelist/shiroryuu ( liste non compléte )
Si je devais en choisir quelque uns pour caractérisé mes gouts en matiére d'animés alors ce serait surement :
- Fortune Arterial: Akai Yakusoku
- Densetsu no Yuusha no Densetsu
- koukaku no regios ( Chrome Shelled Regios )
- Hyakka Ryouran: Samurai Girls
- Nyan koi
Et encore quelque uns mais je vais m'arrêter ici.
En gros je suis plus attiré par les genres comédie, Action, Amour & amitié, espae & science-fiction et autres dans le genre.

En manga, j'en ai que deux que j'achéte actuellement :
- Air gear ( je viens de terminer le tome 8 )
- Highschool of the dead ( j'ai terminé le tome 5 )

Et je lis également quelques scans :
- One piece
- Angel beats
- Skip beat
- Fairy tail

Mes loisirs sont :
- regarder des tonnes d'animés ( on l'avait compris )
- lire des scans et des mangas ( pareil )
- Ma wii
- Ma Ds
- Mon PC ( étonant )

Passionné par l'informatique et les jeux-vidéos, mais au passé de gros flémmard, j'aime ça mais j'y connais rien ( à mon grand regret, voilà comment on bousille une vie avec des MMO ).
Egalement ( comme dit plus haut ) j'adore les dragons depuis des années, depuis la premiére fois que j'en i vu à la télé en fait.
C'est un peut la même chose pour les tigres ( de préférence les blancs ).
Ce qui fait que mon sigle préféré est un ying-yang avec d'un côté un tigre et de l'autre un dragon.

On va finir par plusieurs informations diverses.

D'abord mes gouts musicaux, mis à part les opening/ ending d'animés qui passent dans mes oreilles dés que je ne suis pas chez moi, j'écoute plus du metalcore et autre genre semblables, les groupes que j'écoute le plus, pour donner des exemples :
- All that remains
- Sonic syndicate
- Three Days Grace

Hormis les mangas, je regarde d'autres séries/programmes à la télé ( Supernaural où le catch le vendredi et le samedi ).

Et pour finir, une de mes citations préférée :

- Ce n'est pas parcequ'on ne peut prouver l'éxistence d'une chose que l'on a prouvé son inéxistence.
( en gros tant qu'on m'a pas prouvé que quelque chose est faux, j'y crois ).

Bien, je vais m'arrêter ici pour ne pas faire plus long ( avant je faisait deux fois plus long, mais à force c'est lassant )

Donc ravis d'être ici, et merci de m'avoir lu ;)
Revenir en haut Aller en bas
tam


tam


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2010

Shiroryuu. Empty
MessageSujet: Re: Shiroryuu.   Shiroryuu. EmptyLun 22 Nov - 23:34

Bienvenu à toi Shiroryuu ^^

et , si si j'ai tout lu !!

j'ai bien lu que tu ne regardais pas que des animés mais aussi des séries us !! (c'est bien ça^^)

bon courage dans ta vie professionnelle ,ou scolaire si tu décides de poursuivre dans cette voie.

à + sur le forum ou la chatbox de notre ami l'admi : Maître Shimbo ^^ (non, non je fayote pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
shimbo59


shimbo59


Messages : 177
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36

Shiroryuu. Empty
MessageSujet: Re: Shiroryuu.   Shiroryuu. EmptyMar 23 Nov - 0:00

Hello et bienvenue sur le fofo;)

Trés bonne présentation, j'aime bien, ca me fais ma petite lecture du soir lol

Comme ca toi aussi tu est dans la plus grande entreprise de france? (pole emploi je parle ^^)
J'ai habité dans l'aisne, tu connais couvron?
Pour ce qui est de tes goûts en matiere d'anime je dirais "kanpeki" (y)

Un point noir sur ta présentation mdr: les séries US ^^, mais t'inquitète, tu trouveras d'autre adepte de ce genre de série ici, n'est ce pas tam? (surtout si tu regarde smallville)

Donc voila, rebienvenue sur le fofo. N'hésite pas à passer sur la tchat box faire un coucou ou pour parler autant que tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekaianime.fr/
ComteGlaviouz


ComteGlaviouz


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : France

Shiroryuu. Empty
MessageSujet: Re: Shiroryuu.   Shiroryuu. EmptyMar 23 Nov - 0:08

Bienvenue sur sekai fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
shiroryuu


shiroryuu


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32

Shiroryuu. Empty
MessageSujet: Re: Shiroryuu.   Shiroryuu. EmptyMar 23 Nov - 0:35

Oui je suis aussi dans la plus grande entreprise de France :)

Couvron je vois à peut prêt où c'est, bien que je n'y sos jamais allé.

Merci pour votre accueil.

( et maintenant que je regarde, je vois que j'ai oublié des trucs que je voulais mettre, enfin tant pis c'est pas un drame )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiroryuu. Empty
MessageSujet: Re: Shiroryuu.   Shiroryuu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiroryuu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: