Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TV japonaise en livestream/stream Site01  Connexion  
News
New disign du forum, j'espère que vous aimerez
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TV japonaise en livestream/stream

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinssue


Shinssue


Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2010

TV japonaise en livestream/stream Empty
MessageSujet: TV japonaise en livestream/stream   TV japonaise en livestream/stream EmptyMer 10 Nov - 21:49

ATTENTION : Ne pas cliquer sur les liens si vous ne voulez pas vous spoils un anime par accident avant la sortie en vost.

Pour les impatients qui n'ont pas de problème pour comprendre les situations, voir deviné les dialogues en japonais.
http://fr.justin.tv/4chan_anime
-Qu'es que Justin.tv/4chan_anime ? C'est simple. juste une diffusion en direct de certaines séries (Ore no Imouto, SquidGirl...) et quelques émissions/clips rien que pour nos beaux qui ne pleuvent pas recevoir ce genre de chose.
-Bien sympa ton truc, mais j'vais pas passer la journée à regarder un écran fixe pour espérer voir quelques images. Et c'est là que la grande magie de l'enregistrement montre son nez, en permettant de voir l'épisode diffusé pendant quelques journée (ne pas espérer voir un épisode stocker plus de 2~3jours).

En cas de retard de diffusion, le stream tourne en continue jusqu'à la fin de l'anime et nous avons aussi droit auX PUBS (avec un X avec aux). Car les pubs ont en mange; un épisode se découpe souvent par :
Entrée>Générique>PUBS>1ère partie>PUBS>...*>Génériques
*Autant d'espace pub que de partie.

Voila mon petit topo de justin.tv/4chan_anime

PS : je sais qu'il existe des freewares de livestream, mais à part si on connait les horaires par coeur de diffusion; leurs utilisations est assez hasardeuse.

PS² : Le livestream n'est plus en service pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
TV japonaise en livestream/stream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage :: Divers-
Sauter vers: