AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
News
New disign du forum, j'espère que vous aimerez

Partagez | 
 

 Présentation : Zulrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zulrage




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Présentation : Zulrage   Dim 4 Sep - 21:04

Bonsoir ! Je suis Zulrage (Si vous ne l'aviez pas déjà deviné).
Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas si nouveau sur le forum, mais je n'ai jamais posté un seul message (si on ne compte pas celui-ci) donc j'ai pensé que j'allais peut-être quand même me présenter convenablement (ou au moins essayer).
Je ne vais pas nous plus vous raconter ma vie même si je suis sûr que vous mourrez d'envie de vous ennuyez en lisant un récit peu palpitant de ce que j'ai été, je suis et pas de ce que je serais, car je n'en sais rien (Eh oui, je suis un sadique, hein ?). En tout cas, je suis en école d'ingénieur (Les ingénieurs sont tombés bien bas, hein ?) donc j'ai pas mal de temps libre (Non, ce n'est pas contradictoire) pour, par exemple, écrire sur des forums (M'enfin, au jour que j'écris, la rentrée est encore loin). J’excelle en l'écriture de choses inutiles (Par exemple cette phrase : / ) et je peux quand même servir à sortir des commentaires un peu plus normaux, mais ça me coûte énormément de ressources mentales donc je n'utilise pas souvent cette capacité spéciale (Un capacité spéciale pour faire des choses normales, c'est vraiment classe.).

Au niveau anime, j'aime les animes comiques comiques (la répétition est nécessaire, car la plupart du temps, on tombe sur des animes comiques pas comique), les seinens, un peu les shônens quand on ne se tape pas le héros tellement obsédé par la justice qu'on dirait qu'il fume des herbes pas très conseillés (Et apparemment, il se passe le nom de l'herbe entre eux, vu le nombre qu'il y en a) et les filles secondaires qui tombent toutes amoureuses du pauvre type qu'est le héros principal... Je n'aime pas... Bah... L'ecchi, les harems, les animes romantiques, les héros débiles, les retournements de situations qui donnent des pulsions meurtrières (comme les résurrections de personnage avec des excuses à la con), les flashbacks, le fan service, les personnages secondaires anti-charismatiques (on en voit souvent, malheureusement), les autruches et les méchants qui sont méchants parce qu'ils sont méchant parce qu'ils sont méchant parce ...(et ça peut continuer comme ça pour l'éternité)

En faite, je ne sais pas pourquoi je regarde des animes alors que je sais pertinemment que 95% d'entre-eux vont me déplaire... Pourtant, je m'obstine à croire que je vais tomber sur un bon (ce qui m'arrive quand même !).

En tout cas, ravi de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation : Zulrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: