Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  " Superviseur général " Site01  Connexion  
News
New disign du forum, j'espère que vous aimerez
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 " Superviseur général "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yonx


yonx


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011

" Superviseur général " Empty
MessageSujet: " Superviseur général "   " Superviseur général " EmptyLun 24 Jan - 1:46

Supervivion : Contrôler, réviser, vérifier un travail sans rentrer dans les détails


Salut Shimbo ! Voici l'idée :

- Je check les liens morts ou indisponibles dans Animes Finis. Je suis impartial, m'occupant de celles qui m'intéressent comme de celles que je négligerai pour que toute la section soit "propre".

- Je peux changer de section(s) sur demande pour vérif'. Je suis manipulable koi... (à noter que des liens sont indispos même sur des animes en cours mais je ne peux pas le rapporter)

- Lorsque cela fait sera, et si la prestation de service a plu, nous pourrons négocier un nouvel emploi si ma présence ne gonfle pas trop. ^^

Si tu peux effacer mes ptits rapports après maj histoire k'ça tâche pas koi... ou prévoir une ptite case couleur verte pour les animes vérifiées et rouge pour les autres car même si certaines n'ont rien à signaler je ne fais pas de rapport pour pas trop polluer. ^^ (par case j'entends k'ça peut être n'importe koi comme un personnage tendant le pouce (vert) ou croisant les bras (rouge) enfin bref du ludique koi...

Bien l'bonjour. 8)

Revenir en haut Aller en bas
shimbo59


shimbo59


Messages : 177
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36

" Superviseur général " Empty
MessageSujet: Re: " Superviseur général "   " Superviseur général " EmptyLun 24 Jan - 13:23

Yop, tu aurais msn stp pour qu'on en parle un peu en privé?

mon adresse: seb130887@hotmail.fr

A plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekaianime.fr/
 
" Superviseur général "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Recrutement-
Sauter vers: