Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Spoichiche is here now Site01  Connexion  
News
New disign du forum, j'espère que vous aimerez
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Spoichiche is here now

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spoichiche


spoichiche


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : derrière toi, BHOU !

Spoichiche is here now Empty
MessageSujet: Spoichiche is here now   Spoichiche is here now EmptyMer 29 Déc - 23:37

Bonjours à tous ! ou bonsoir, ça dépend... (voir même bonne nuit)
Bon, c'est une présentation, alors, autant y aller directement. (c'pas comme si vous aviez cliqué ici par erreur)

Je suis la personne dont le pseudo est afficher en haut à gauche :
<-- là
Sinon, comme vous vous en doutiez, et que ça ne risque pas d'assouvir votre soif avide de connaissance envers ma pauvre personne, je dirait que je suis un humble petit lycéen qui traînasse sur net à la recherche des amis qu'il n'a malheureusement jamais eu . (non, j'déconne hein ? ... oy, j'déconnait ! .. HEY !)
Bon, ben voilà, vous savez tous. (quoi ? l'en faut plus ? bah non ! C'pas meetic ici !)

Je doute que ce soit nécessaire de préciser que je suis un gros consommateur de manga et d'anime .
Sinon, en ce qui me concerne plus personnellement, je fait du graphisme, du montage vidéo et donc forcément un peu d'audio (depuis à peu près un an pour les trois disciplines) . Je fais principalement des amvs, mais comme je suis un gros flemmard, je n'en ai fait que quatre, mais je compte bien reprendre du service =) .
J'hésitait un peu à m'inscrire ici... j'ai regarder un peu ce qu'il y avais et puis, la charte du boulet m'a achevé XD Et puis bon, ce forum à tout pour plaire (section créations, section flood ...) alors, pourquoi je m'en priverais =D

Bref, je pense que là, c'est à peu près tout . Il y a surrement quelques centaines de trucs que j'ai oublié de dire mais bon.... Si on les oublie pas, c'est pas une bonne présentation xD

PS: Non, je ne regarde pas de série US (Et oui, je suis au courant de touuut ! è_é )
Revenir en haut Aller en bas
http://spoichiche.kegtux.org
tam


tam


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2010

Spoichiche is here now Empty
MessageSujet: Re: Spoichiche is here now   Spoichiche is here now EmptyJeu 30 Déc - 0:25

Roh, tu regardes pas les séries US..
(mais tu nous regardais ^^)

allez,

bienvenue quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
shimbo59


shimbo59


Messages : 177
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 36

Spoichiche is here now Empty
MessageSujet: Re: Spoichiche is here now   Spoichiche is here now EmptyJeu 30 Déc - 17:25

Yop, Mdr le "PS"
Enfin quelqu'un ne regarde pas de série US, j'ai rêvé de ce jour!!!
Hésite pas à me prévenir si tu refais des AMV, j'adore ça mais je préfère consomer que créer ^^

Et bienvenue sur le fofo, comme pour tout les autres, n'hésite pas a passer sur la tchat box et à poster tes créations déjà réalisé sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sekaianime.fr/
spoichiche


spoichiche


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : derrière toi, BHOU !

Spoichiche is here now Empty
MessageSujet: Re: Spoichiche is here now   Spoichiche is here now EmptyJeu 30 Déc - 20:24

Merci =D
Je vais de ce pas mettre mes amv sur le fo' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://spoichiche.kegtux.org
ComteGlaviouz


ComteGlaviouz


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : France

Spoichiche is here now Empty
MessageSujet: Re: Spoichiche is here now   Spoichiche is here now EmptyMar 8 Mar - 1:05

Bienvenu ............. tu connai le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoichiche is here now Empty
MessageSujet: Re: Spoichiche is here now   Spoichiche is here now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoichiche is here now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoichiche's horror show x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: